REPAS SOLIDAIRE 2019 EN FAVEUR DE L'ASP - 6IEME EDITION.:



4 115.50 € ont été collectés ce samedi 02 Février 2019, durant le traditionnel repas annuel solidaire en faveur de l'ASP (Association Aide Soutien & partage), une association caritative saint chamonaise qui vient en aide aux familles en difficultés dans la Vallée du Gier.

250 convives, et ce malgré la neige, cette soirée solidaire aura été un nouveau succès. A ce titre nous tenons à remercier chaleureusement nos deux partenaires et co-organisateurs de l'événement: SIFEL HUMANITY et à la Mosquée TAWBA de Rive de Gier.

Merci à la présidente de SIFEL HUMANITY, et à toute son équipe, ainsi qu'aux dirigeants de la Mosquée TAWBA

Merci à la gérante de la société ADJAL TRAITEUR, et à son équipe pour le repas délicieux offert à nos convives.

Merci au gérant de la salle des fêtes de la Varizelle de Saint Chamond pour la mise à disposition des locaux.

Merci à la présidente et à la trésorière de l'ASP pour leur présence et pour tout le travail qu'elles mènent avec leurs équipes en faveur des plus démunis.

Merci à Mouloud, l'animateur attitré à ce repas solidaire annuel, à Lyess de l'AMEA qui a géré et organisé avec nos partenaires cette belle soirée, à Bernard de l'AMEA pour les photos et les vidéos, ainsi qu'à tous les bénévoles ayant contribué à la réussite de cette manifestation solidaire.

Nos remerciements enfin à Monsieur Hervé REYNAUD, Maire de Saint Chamond, ainsi qu'aux élus venus ce soir assister à cette sixième édition du repas solidaire 2019, et à tous nos invités.

En attendant le montage de la vidéo illustrant quelques moments de la soirée.

Le: 2019-02-04 Par: M.A

Soutenez-nous